Le Pont: section dédiée à la commémoration sans sépulture aux Sentiers.

Après être passé devant les Monolithes, vous traverserez le Pont construit au-dessus du petit cours d’eau qui fait son chemin sur notre site vers la Rivière-du-Nord. Nous utilisons cet endroit pour de la commémoration sans sépulture. Nous le faisons, par exemple, lorsque les cendres d’un défunt ont été disposées ailleurs, mais que les proches souhaitent lui rendre hommage chez nous.

Nous avons plusieurs éléments simples de notre décor sur lesquels nous pouvons apposer une petite plaque en acier inoxydable pour laisser une marque perpétuelle d’un être cher. Ça pourrait être sur un rocher, un banc, une table de bois, etc.

Carte interactive des sentiers de
notre cimetière en nature

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

5 façons faciles
de communiquer avec nous

Clavardage

Rendez-vous virtuel

Téléphone

Courriel

Rendez-vous sur place