RHEAULT, Lorraine

1945-2024

À Sainte-Agathe-des-Monts, le dimanche 18 août 2024 est décédée à l’âge de 78 ans Madame LORRAINE RHEAULT, épouse de feu Monsieur Jean-René Tellier, prédécédée par son fils Alexandre. Elle laisse dans le deuil sa fille Julie (François), ses petits-enfants Meg et Félix (Anne), son arrière-petit-fils Liam, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, ainsi que parents et amis. La famille vous accueillera au Chapiteau du Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, le samedi 12 octobre 2024 de 13h à 16h; sa vie sera célébrée à 16h ce même jour, en ce même endroit. Au lieu de fleurs, des dons à L’Échelon des pays-d’en-Haut seraient appréciés (www.echelonpaysdenhaut.com)

Messages de sympathie

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel