Les Monolithes : section où ont été aménagés avec goût les columbariums extérieurs Les Sentiers.

En sortant du complexe funéraire, les Monolithes se dressent devant nous. Ces columbariums extérieurs en granit sont de beaux symboles de force stoïque. Nous les avons construits pour les gens qui ne veulent pas que les cendres soient inhumées et qui souhaitent vivre un repos éternel en nature.

Carte interactive des sentiers de
notre cimetière en nature

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel