Pour accéder à la section du Riverain, il faut se rendre tout près de la Rivière-du-Nord. Cet endroit offre une vue imprenable sur la rivière. Nous avons décidé d’y aménager des lots simples et familiaux où nous offrons différentes options.
Il est possible d’y faire de l’inhumation de centres au pied d’un arbre existant ou nouvellement planté. Nous y faisons également de la commémoration sans sépulture. Nous pouvons donc dire que tout y est.
Le Riverain s’étend sur plusieurs mètres et lorsque vous marchez un peu vers le Nord, vous pourrez apercevoir le joyau principal de notre cimetière : une énorme cascade terminant sa course dans un superbe étang.
Cette section est agrémentée de tables à pique-nique, de bancs de repos et même d’un petit module de jeux pour les enfants.
C’est un endroit tout indiqué pour une pause fraîcheur, un casse-croûte ou même un peu de pêche si le cœur vous en dit!