CROMP, Lucile (née PELLETIER)

1931-2025

À Saint-Jérôme, le jeudi 27 mars 2025, est décédée à l’âge de 93 ans Madame LUCILE PELLETIER, épouse de feu Mario Cromp, prédécédé par son frère feu Jacques (Rollande). Elle laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Alain) et Daniel (Lucie), ses petits-enfants Mélanie (Jonathan) et Roxanne, son arrière-petite-fille Mikaella, ses frères Guy (feu Françoise) et André (Micheline), ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. Selon ses volontés, aucun rassemblement funéraire n’aura lieu.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur de l’AVC du Canada.

Pour faire un don, vous pouvez CLIQUER ICI.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

À Johanne et Daniel, on l'aimait bien votre mère. Cela nous peinait beaucoup de ne plus être capable de la voir en personne ces dernières années. Nos capaci- tés de conducteur avaient diminué considérablement. On se parlait au téléphone, on ne vous apprendra rien en vous disant qu'elle vous aimait beaucoup. Il n'y a pas eu un seul téléphone où elle ne parlait pas d'un ou l'autre de vous deux et de vos familles respectives incluant Roxanne. Nous vous offrons nos condolé- les plus sincères et surtout nous nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour elle et plus particulièrement ces dernier mois. Sincèrement, Micheline et André

Micheline et André Pelletier

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel