GUÉNETTE, Lise

1956-2025

La famille de Madame LISE GUÉNETTE a le regret de vous annoncer son décès, survenu à Saint-Jérôme, le samedi 10 mai 2025 à l’âge de 68 ans. Épouse de feu Jocelyn Dumoulin, elle laisse dans le deuil sa mère Reina, ses enfants Mélanie (Adrian) et Tommy (Roxanne), ses petits-enfants Anthony, Emmy et Charly, sa sœur Ginette son beau-frère André, sans oublier tous ses parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le vendredi 6 juin 2025 à 11h00.

Les funérailles seront célébrées ce même jour à 17h00.

Un goûter offert par la famille sera servi par la suite. Famille et amis sont tous bienvenus.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Toutes mes condoléances à vous tous, ma cousine Reina, sa fille Ginette ainsi que toute la famille. 💐

Louise Millaire

Nos pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances à toute la famille Nous sommes avec vous de tout coeur. Lise et Michel Paradis

Lise Paradis

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel