FORTIN, Gabriel

1990-2014

La famille de JEAN CRÉPEAU a le regret d’annoncer son décès survenu le dimanche 29 juin 2025 à Saint-Jérôme à l’âge de 69 ans. Né à Montréal, il était le fils de feu Ernest Crépeau et de feu Yvette Shewchuk et l’époux de Madame Ginette Richer.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Ève (Mathieu), Elyse (Stéphan) et Myriam (Jonathan), ses petits-enfants Vincent, Miro et Alexis, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le vendredi 18 juillet 2025 à 17h30 et le samedi 19 juillet dès 10h.

Les funérailles seront célébrées le samedi 19 juillet à 11h30 en la chapelle du complexe.

Messages de sympathie

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel