PERREAULT, Lise

1934-2025

Paisiblement, le vendredi 22 août 2025, à l’âge de 91 ans, est décédée LISE PERREAULT, épouse de feu Benoit Tremblay.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge (Françoise), Diane et Pascal (Danielle), ses petits-enfants et conjoints(es) Sébastien, Gabriel, Édouard, Marjorie, Anne, Constance, ses arrières petits-enfants, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis
Précédée de sa soeur Marcelle (feu Gilles Chaurette) elle laisse dans le deuil ses soeurs Rita (feu Jean-Paul Ravary) et Suzanne (Sergeï Bezkorvany).

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le samedi 13 septembre 2025 à 14h.

Les funérailles seront célébrées le samedi 13 septembre 2025, à 16h en la chapelle des Sentiers.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

EN TOUTE SYNPATHIE PUISSIEZ-VOUS TROUVER FORCE ET RÉCONFORT A LA PENSEÉ QUE VOTRE PEINE EST PARTAGÉE. NOS PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT EN CETTE DIFFICILE ÉPREUVE! SINCERE CONDOLÉANCES

SOLANGE DESJARDINS

Pour ma chère soeur Lise Nous vivrons avec nos beaux souvenirs en attendant de te revoir dans l'au-delas. Tu nous as fait souvent rire avec ton sens de l'humour surtout quand tu avais ton alto dans les mains, et faisais tes gammes alors qu'on s'appraitait à jouer des trios avec Rita, une rare occasion dont on se souviendra toujours......C'était le bon temps! Aujourd' hui on te pleure et en même temps on se réjouit de te savoir heureuse et délivrée de tes souffrances. Tu resteras gravée dans ma mémoire pour longtemps. Repose en paix, tu l'as bien mérité. Je te fais mes adieux , Suzanne.

Suzanne Bezkorvany

On sympathise avec vous. Nos très sincères condoléances.

Gina et Jean-Pierre

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel