LAMONTAGNE, Yolande (née LEGAULT)

1931-2022

À Saint-Jérôme, le lundi 17 janvier 2022 est décédée à l’âge de 90 ans Madame YOLANDE LAMONTAGNE (née LEGAULT). Elle laisse dans le deuil ses enfants Christiane, Guy Jr, Marc-André, ses petits-enfants Gabriel (Jessie), Guillaume (Joanie), Malorie, Mélissa et Isabelle, son arrière-petit-fils Henrik, sa sœur Anita ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis. La famille recevra vos condoléances le vendredi 4 février 2022 de 14h à 15h30 au complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), situé au 2480 Boulevard du Curé Labelle, Prévost, J0R 1T0. Les funérailles auront lieu à 15h30 en ce même endroit. Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada serait appréciés (www.coeuretavc.ca).

Messages de sympathie

Messages de sympathie

A Christiane et tes frères, Bien que nous savons tous que la vie n'est pas éternelle, perdre sa mère, c’est perdre son amie la plus loyale, une personne qui vous a aimé d’un amour inconditionnel pendant toute notre vie. Quand elle s'en va, c'est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparés à la perte de cette être chère. Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par cette disparition et rien ne saurait l'apaiser. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous témoigne toute ma sympathie. Toutes mes pensées vous accompagnent en ce triste moment. Marie-France

Marie-France

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel