BRUNET, Yolande

1948-2024

La famille de YOLANDE BRUNET a le regret d’annoncer son décès, survenu le vendredi 1er novembre 2024, à l’âge de 76 ans. Épouse de feu Maurice Verdon, elle laisse dans le deuil ses filles Nathalie (Michel Rousseau) et Brigitte, ses petits-fils Raphael et Karick Bertrand. Sa sœur Cécile Metcalfe (Née Brunet), son frère Pierre Brunet ainsi que neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS) situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, le dimanche 17 novembre 2024 à 16h. Une cérémonie commémorative aura lieu ce même jour à 18h00 dans la chapelle du complexe.

Messages de sympathie

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel