AMYOT, Richard

1963-2025

À Montréal, le vendredi 14 février 2025, est décédé à l’âge de 62 ans Monsieur RICHARD AMYOT. Fils de feu Rosaire Amyot et Digna Lopez Amyot, il laisse dans le deuil sa soeur Maria Pilar Lopez (Alain Chalut) ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le dimanche 6 avril 2025 de 13h à 15h.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada seraient appréciés. Pour faire un don, vous pouvez CLIQUER ICI.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Sincères condoléances à la famille et aux amis, je l'ai croisé à la traverse pendant plusieurs années. Toujours souriant et jasant. Repose en paix. France

France Dubé

Condoléances à la famille et ses confrères de travaille

Fabrice Barnabe

Condoléances à la famille

Mario Charette

Un moment éprouvant, un moment de tristesse et un moment de peine pour vous tante Dina, Maria Pilar et la famille. Papa et moi nous vous envoyons un ballon d’amour, de compassion et de pensées. Richard repose maintenant en paix et il sera un ange toujours là pour vous. Jacques et Marie-Josée🫶🎈🙏🌾🕊️

Marie-Josée Chamberland

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel