BARIL, Lise

1953-2024

À Saint-Jérôme, le samedi 18 mai 2024 est décédée, à l’âge de 71 ans, LISE BARIL. Elle était la fille de feu Paul Baril et feu Jeannine Lanthier. Elle laisse dans le deuil ses neveux Martin et François, sa filleule Vanessa, son amie d’enfance Christiane ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, parents et amis. La famille vous accueillera au Complexe Champêtre Magnus Poirier (LES SENTIERS) situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le dimanche 9 juin 2024 à 13h et sera suivi d’une cérémonie commémorative à 15h.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Pendant plusieurs années J'ai côtoyé Lise à des cours de zumba et nous nous y sommes bien amusés. Toutes mes condoléances à toute sa famille. Estelle

Estelle Blain

J'ai su la nouvelle de ton départ aujourd'hui. Je conserve, dans mon coeur, les doux moments passés ensemble. Le ciel est venu chercher une personne intelligente, humaine, sensible et vraie. De là-haut, tu sauras briller avec intensité et nous guider. Je t'embrasse fort et j'envoie mes pensées à la famille endeuillée. Renée-Claude

Renée-Claude Bernier Landry

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel