Barsalo, Aline

1931-2021

À Sainte-Agathe-des-Monts, le samedi 17 avril 2021 est décédée à l’âge de 89 ans Madame ALINE BARSALO, épouse de feu Jean Pelletier. Elle laisse dans le deuil ses fils Louis (Angela Gorbataia) et François (Christelle), ses petits-enfants Céline, Julie, Mélodie et Mathieu, ses arrière-petits-enfants Westley et Emma-Rose, ses neveux et nièces, ainsi que parents en amis. Les présentes circonstances obligent que les funérailles aient lieu en stricte intimité. Celles et ceux qui le désirent pourront assister à la cérémonie via lien internet. Afin de visionner, merci de cliquer ici :  «DIFFUSION EN DIRECT»

Messages de sympathie

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel