BARTHE, Jean

1927-2024

Paisiblement, le mercredi 28 février 2024, est décédé à l’âge de 96 ans Monsieur JEAN BARTHE, époux de feu Cécile L’Heureux, prédécédé par son fils Claude. Il laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Chantal Lefebvre) et André, ses petit-enfants Guillaume et Émilie (Guillaume Wagner) ainsi que leur maman Lucie Roger, son arrière-petit-fils Louis Cantin, sa soeur Simone Barthe, son beau-frère Pierre Van der Donkt, sa belle-soeur Joan L’Heureux, ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, le samedi 25 mai 2024 de 13h à 16h30.
Les funérailles seront célébrées ce même jour à 16h30 en la chapelle du complexe.

Messages de sympathie

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel