BEAUCAGE, Suzanne (née DESPATIE)

1935-2022

À Saint-Jérôme, le 5 janvier 2022, est décédée paisiblement et entourée des siens Madame SUZANNE DESPATIE. Elle était la fille de feu Germaine Rapatel et de feu Edgar Despatie, la sœur de feu Estelle Despatie Lebrun et épouse de feu Normand Beaucage. Elle laisse dans le deuil ses enfants Sophie (Michel), Josée (Jacques), Mario et Luc, ses sept petits-enfants, ses quatre arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis. La famille tient à remercier tout particulièrement Mme Lucie Gauthier pour sa chaleureuse présence et ses bons soins. En raison des circonstances actuelles, une rencontre pour se remémorer les bons moments passés avec Suzanne se déroulera en soirée, le 22 juin 2022, jour de son 87e anniversaire de naissance, sous la forme d’un “bal en blanc” dans les jardins du Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers, cimetière naturel), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost. Un goûter sera servi. Suivez la page Facebook de Suzanne Beaucage pour les détails ou contactez la famille pour plus d’informations.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes condoléances à vous tous c était le noyau familiale . J en garde un très bon souvenirs de votre mère c était une belle dame au grand cœur et surtout un écoute Bon Voyage Mme Despatie Raymond et moi nous sommes fière d ´avoir passé du temps avec vous .

Lucie gauthier

Mes sympathies Mario et Luc et à vos sœurs pour cette lourde perte. Que les bons souvenirs passés avec elle vous laissent l’empreinte sereine dans cette épreuve. Bon courage.

Julie robitaille

Sincères condoléances à toute la famille. Je suis la fille de M et Mme Richer, vos anciens voisins à Longueuil.

Hélène Richer

Mes sincères sympathies à toute la famille Beaucage. Votre mère m’a imprégné d’un profond sentiment de respect, d’admiration et d’amitié, par sa simplicité et son accueil. Quels beaux souvenirs à se rappeler et à savourer de notre voyage au Costa Rica. Elle va me manquer . . . Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve qui n’a pas de pareil. Prenez réconfort dans nos vœux de sympathies et d’amitié, vous n’êtes pas seuls malgré ce profond vide que cette épreuve vous fait vivre. Bon courage. Christian Loulou

Christian Loulou