BEAUSOLEIL, Jean-Yves

1931-2021

Le 17 octobre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé Monsieur JEAN-YVES BEAUSOLEIL, résident de Maniwaki, époux de feu Madame Claudette Lacasse. Il laisse dans le deuil ses enfants Rémi (Marie-Claude), Josée, Paule (Gerry), Manon (Jean) et Pierre (Janique), ses petits-enfants Carolyne, Crystal-Lee, Alex, Félix, Pascale, Kléo, Charlie et Flore ainsi que ses arrière-petits-enfants Beckam, Morgan et Taylor, sa sœur Fabienne, son frère Jacques, ses belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis et partenaires d’affaires. L’inhumation des cendres aura lieu le samedi 4 décembre 2021 à 14h00 au Cimetière de Sainte-Agathe; un rassemblement commémoratif suivra au complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0 de 16 h à 19h.

Messages de sympathie

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel