BOUCHARD, Jean

1962-2021

ATTENTION : FUNÉRAILLES REPORTÉES

Après un long combat contre la maladie, c’est entouré de beaucoup d’amour que Jean a quitté ce monde le 9 décembre 2021. Il aura lutté jusqu’au bout. Jean nous aura donné de grandes leçons de résilience, d’humilité et de courage. Résident de Mirabel depuis 30 ans, Jean a fait son entrée dans les bureaux de la ville d’abord au service de l’urbanisme puis, en 2005, au conseil municipal. Après 16 années au service de la ville de Mirabel, 8 ans comme conseiller et 8 ans comme maire, il a dû tirer sa révérence à cause de la maladie.

Jean a été l’Amour de la vie de Céline Pichet pendant 42 belles années; son départ laisse aussi dans le deuil ses enfants Frédéric (Kim) et Gabrielle (Pascal) et petits-enfants Juliette, Jade et Léa ainsi que son petit prince Ludovick, ses parents Claire Quesnel et Jean-Claude Bouchard, sa belle-maman Marie Bélanger, ses sœurs Josée et Maryse, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, sa grande famille et plusieurs amis.

Jean aura marqué ceux qui l’ont côtoyé par sa bonne humeur, son ouverture, sa détermination et sa générosité. Il aura travaillé avec cœur pour sa ville et ses citoyens, laissant derrière lui de belles réalisations.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, qui auront permis à Jean de vivre ses trois derniers mois sur cette terre avec les meilleurs soins et dans la dignité.

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Pallia-Vie (www.pallia-vie.ca).

LES FUNÉRAILLES SONT REPORTÉES JUSQU’À NOUVEL ORDRE – MERCI DE VOUS RÉFÉRER À CETTE PAGE AFIN DE CONNAÎTRE LA NOUVELLE DATE.

Le passeport vaccinal sera vérifié, le port du masque et la désinfection des mains demeure obligatoire. La famille vous remercie d’avance de votre compréhension et collaboration.

 

 

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes sympathies a toutes la famille . Reposer en paix 🙏🌹

Lise charles

Mes condoléances à la famille

Sylvie Beauvais

Mes condoléances à toute la famille.Repose en paix,

Georgette Parent

Cher Jean tu es parti trop tôt! Il me semble que tu avais encore beaucoup à vivre! Mais on ne choisit pas le départ, hélas! Mais je sais que dans ce nouvel univers tu sauras encore briller! Bon voyage et prends soin de ceux qui restent, ta famille, tes amis! Veille sur nous! Xx

Violaine Poudrier