BOULÉ DUBUC, Judith

1924-2024

Le 5 juin 2024, entourée des siens, est décédée paisiblement et dignement Madame JUDITH BOULÉ DUBUC, épouse de feu Louis Dubuc.

Après avoir été notamment secrétaire pour le député M. J.E.A. Dubuc et le président de la compagnie de téléphone de Chicoutimi, Judith fit carrière à l’Université de Montréal et devint la première femme Cheffe de cabinet du recteur. Aux côtés de Louis, elle se dédia à la restauration et préservation de la Maison Trestler à Vaudreuil-Dorion, lieu de rayonnement culturel et patrimonial québécois.

Femme de tête, de culture et de cœur, pionnière et bâtisseure, Judith aura su mener une très belle carrière tout en touchant nombreux amis, parents et proches.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Michèle et Raymond (Monique Genest), ses petits-enfants: Bruno Isabelle (Tania Diaz Forget), Anik Isabelle, Véronique Dubuc (Michael Dalton), Catherine Dubuc (Baudouin Niogret) et Sylviane Dubuc (John Thibodeau) et ses arrières-petits-enfants : Laurence, Thierry, Alice, Joshua, Louis, Jacob, Thomas, Clara, Luc, Olivier et Ève.

Elle laisse également dans le deuil les familles de ses frères et sœurs : Yvon, Lucienne, feu.e.s Marie-Paule, Huguette, Gaston, Claude, toute la famille Dubuc ainsi que la famille de feu Alexandre Kalos, son partenaire des dernières années. La famille tient à remercier les équipes des soins à domicile et palliatifs des CLSC de Piedmont et Sainte-Adèle.

Une cérémonie à la mémoire de Judith aura lieu plus tard cet été.

Messages de sympathie

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel