DAGENAIS, Jean- Paul

2020-10-25

À Saint-Jérôme, le dimanche 25 octobre 2020 est décédé, à l’âge de 78 ans Monsieur JEAN-PAUL DAGENAIS, époux de Madame Denise Bélanger. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Jean-François et Patrick (Isabelle), ses petits-enfants Pascal, Marie-Ève, Médéric, Keven et Mélissa, ses frères Yves et René, ses sœurs Ginette et Suzanne, ses belles- sœurs et beaux-frères, neveux et nièces, ainsi que parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers)  situé au 2480 Boul du Curé Labelle à Prévost, J0R 1T0, le samedi 11 septembre 2021 à 13h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Pallia-Vie (www.pallia-vie.ca).

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Chère Denise, Je désire t'offrir ainsi qu'à tes fils et petits-enfants mes sympathies sincères suite au décès de ton époux Jean-Paul Dagenais. Mes sympathies s'adressent aussi à ses proches, ses soeurs et frères, Louise, sa belle-soeur et Marie-Josée sa filleule. Je garderai un beau souvenir de la belle personnalité de Jean-Paul, son calme, son écoute et ses yeux percants.. Bon courage à toi et à toute la famille éprouvée... Claudette Boisvert, soeur de Louise Boivert Dagenais.

Claudette

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel