DESJARDINS, Jean Pierre

1942-2024

C’est avec grande tristesse que nous vous informons du décès de Jean Pierre Desjardins survenu le 15 septembre 2024 à St-Jérôme à l’âge de 82 ans.

Il laisse dans le deuil son conjoint Denis Charron, compagnon de vie depuis plus de 42 ans.
Jean Pierre était le fils de feu Réjeanne Vaillancourt et de feu Marcel Desjardins. Le frère de feu Bernard (Laurette Martel) et de feu Ginette (Daniel Chénier).
Outre son conjoint, il laisse dans le deuil son frère François et sa conjointe Angèle Daviault, sa nièce et filleule Annie Desjardins (Sylvain Regimballe, Amélie), ses nièces Karine Chénier (Guillaume Blain, Andréanne) et Judith Chénier (Jocelyn Delisle). Ses neveux Jean-François et Mathieu Desjardins. Il laisse aussi dans le deuil sa tante Thérèse Vaillancourt-Paquette ainsi que des cousins et cousines.

Mes remerciements au personnel médical et soignant de l’hôpital de Saint-Jérôme.

Merci à la vie de m’avoir donné une famille extraordinaire et placé sur ma route de merveilleux.es amis.es.

Selon les dernières volontés du défunt, il n’y aura aucune cérémonie.

Les cendres ont été mis en terre au cimetière Les Sentiers à Prévost.

Des dons à la fondation de l’hôpital de St-Jérôme, en mémoire de Jean Pierre seraient appréciés.

Messages de sympathie

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel