DESJARDINS, Suzanne
1955-2025La famille a le regret de vous annoncer le décès précipité de SUZANNE DESJARDINS survenu à Saint-Jérôme, le jeudi 4 décembre 2025, à l’âge de 70 ans.
Elle laisse dans le deuil sa fille Ursula (Patrick), sa petite-fille Sydney (Kevin), ses frères Richard et Denis (Rachel), sa sœur Francine ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le vendredi 19 décembre 2025, à 16 h.
Une liturgie de la parole aura lieu le même jour à 19 h, en la chapelle du complexe.
Afin d’honorer Suzanne à son image, la famille vous invite à porter des vêtements colorés, si le cœur vous en dit.
Messages de sympathie
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances Ursula à toi et ta famille, je connais le chagrin de perdre une maman, c’est le premier gros chagrin que tu ne peux partager avec elle❤️😞😢
Sophie Julien
Aucun mot ne peut vraiment apaiser la peine, mais j’espère que les souvenirs précieux que tu gardes avec ta mère soit précieusement conservé dans ton cœur et l’amour de ceux qui t’entourent t’apporteront un peu de douceur dans cette période si difficile. Chantal et Danny XXX
Chantal
"C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Suzanne . En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine." Ton oncle Denis et famille .
Manon Desjardins
C'est avec une grande tristesse que j'écris pour vous présenter mes plus sincères condoléances et celles des collègues de notre service qui ont eu le plaisir de travailler avec Suzanne. Elle a été adjointe administrative pendant de nombreuses années à nos côtés. C'était une collaboratrice d'une grande efficacité, dévouée dans son travail et qui a apporté d'excellentes idées. Généreuse et rigoureuse elle aura contribué au bon fonctionnement de notre clinique. Elle nous a grandement manqué lorsqu'elle a quitté le service pour prendre une retraite bien méritée. Suzanne nous parlait avec bonheur et une grande tendresse de sa fille et de sa petite fille qu'elle aimait toutes deux profondément. En vous souhaitant, ainsi qu'à tous les proches de Suzanne, réconfort et consolation pendant ces moments si douloureux. De tout cœur avec vous, Nathalie Shamlian et collègues du service de gérontopsychiatrie, HSCM.
Nathalie Shamlian

Faites parvenir vos condoléances