DESJARDINS, Suzanne

1955-2025

La famille a le regret de vous annoncer le décès précipité de SUZANNE DESJARDINS survenu à Saint-Jérôme, le jeudi 4 décembre 2025, à l’âge de 70 ans.

Elle laisse dans le deuil sa fille Ursula (Patrick), sa petite-fille Sydney (Kevin), ses frères Richard et Denis (Rachel), sa sœur Francine ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le vendredi 19 décembre 2025, à 16 h.

Une liturgie de la parole aura lieu le même jour à 19 h, en la chapelle du complexe.

Afin d’honorer Suzanne à son image, la famille vous invite à porter des vêtements colorés, si le cœur vous en dit.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances Ursula à toi et ta famille, je connais le chagrin de perdre une maman, c’est le premier gros chagrin que tu ne peux partager avec elle❤️😞😢

Sophie Julien

Aucun mot ne peut vraiment apaiser la peine, mais j’espère que les souvenirs précieux que tu gardes avec ta mère soit précieusement conservé dans ton cœur et l’amour de ceux qui t’entourent t’apporteront un peu de douceur dans cette période si difficile. Chantal et Danny XXX

Chantal

"C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Suzanne . En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine." Ton oncle Denis et famille .

Manon Desjardins

C'est avec une grande tristesse que j'écris pour vous présenter mes plus sincères condoléances et celles des collègues de notre service qui ont eu le plaisir de travailler avec Suzanne. Elle a été adjointe administrative pendant de nombreuses années à nos côtés. C'était une collaboratrice d'une grande efficacité, dévouée dans son travail et qui a apporté d'excellentes idées. Généreuse et rigoureuse elle aura contribué au bon fonctionnement de notre clinique. Elle nous a grandement manqué lorsqu'elle a quitté le service pour prendre une retraite bien méritée. Suzanne nous parlait avec bonheur et une grande tendresse de sa fille et de sa petite fille qu'elle aimait toutes deux profondément. En vous souhaitant, ainsi qu'à tous les proches de Suzanne, réconfort et consolation pendant ces moments si douloureux. De tout cœur avec vous, Nathalie Shamlian et collègues du service de gérontopsychiatrie, HSCM.

Nathalie Shamlian

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel