GARCIA, Esteban

2021-06-30

Esteban Garcia
4 novembre 2011- 15 juin 2021
À la Maison André-Gratton du Phare Enfants et Famille, le 15 juin 2021, à l’âge de 9 ans, est décédé Esteban Garcia, fils de Sarah-Claude Racicot et Rodolfo Garcia.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses sœurs Eliana Garcia, Nelia Garcia et Agata Garcia, ses grands-parents Lorraine Racicot, Orieta Urra Garcia et Luis Garcia, son oncle Alberto et son grand-oncle Daniel, sa cousine Marilou et son cousin Jimy, les membres de la famille des Garcia, des Urra et des Racicot, sa fidèle compagne à quatre pattes MIRA, Bethanie ainsi que les nombreux ami(e)s, professionnels de la santé et le personnel de l’école Horizon Soleil qui nous ont supporté durant les dernières années et qui ont entouré de leur amour et leur amitié, notre beau Esteban.
De plus, la famille désire remercier Docteur Geneviève Bernard de l’hôpital de Montréal pour enfants pour sa présence et son dévouement. Raphaëlle Paquette-Groulx ainsi que Docteur Charles-Matthieu Grégoire de l’équipe de soins palliatifs du CLSC de St-Jérôme qui nous ont accompagné durant les deux dernières années et sans qui, nous n’aurions pas été en mesure de garder Esteban aussi longtemps à la maison, avec nous.

Nous tenons à remercier tout particulièrement le personnel exceptionnel du Phare Enfants et Familles, la deuxième maison d’ Esteban, son propre Club Med. C’est grâce à eux si nous avons pu vivre des beaux derniers moments avec notre fils. Ces souvenirs resteront à tout jamais gravés dans nos cœurs. Nous vous invitons à donner généreusement au Phare enfants et Famille, en l’honneur d’ Esteban.

Rodolfo, Sarah-Claude, Eliana, Nelia et Agata vous accueilleront afin de venir dire au revoir à Esteban
le samedi 17 juillet 2021 de 13h à 16h. Les funérailles auront lieu à 16h ce jour, en ce même endroit.

Messages de sympathie