GENERO, Denis

1955-2021

La famille de DENIS GENERO a le regret d’annoncer son décès survenu le mardi 16 novembre 2021 à Sainte-Adèle à l’âge de 66 ans. Né en France, il était le fils de Jean Genero et de Liliane Caratti, il laisse dans le deuil Jo-Anne ainsi que son fils Justin, sa fille Fanny, son frère de cœur Patrick ainsi que plusieurs amis. La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS) situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le mercredi 24 novembre 2021 de 10h à 12h. Les funérailles auront lieu à 12h ce même jour, au même endroit.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Je suis de tout coeur avec vous malgré la distance mes plus sincères condoléances à toute la famille

Maria Emond

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances Liliane et Fanny en ce moment de deuil et nous témoignons toute notre sympathie et notre soutien. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toute notre affection. Christelle et Dominique ( France )

PALSON - PAYSE Christelle et Dominique

Sympathies à la famille et a ses amis🙏🙏🙏

Martine Ousset

Mes condoléances et sympathies à toute la famille et aux proches de Denis.

Manon Lelièvre

Mes sinceres condolences a toute sa famille. Mon beau Denis que nous avons eu que du Bonheur avec vous deux Patrick et toi je n oublierai pas ainsi que l equipe de Voyage Regence. Francine Martin

Francine martin

Je pense à toi Jo-Anne et tes enfants. Mes sincères condoléances à vous tous et ses amis.

Line Boivin

Toutes me sympathies à toute la famille et ami de Denis. Je penserai ã vous du fond du coeur. Je prends dans mes bras ma belle Fanny.

Helene Marchand

Toutes mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve

Vesnoc CHANTALE

Juste un petit mot de soutient pour vous adresser mes sincères condoléances Je pense fort a vous dans ce moment si difficile et vous serez dans mes pensées et dans mon coeur pour ce dernier au revoir RIP Denis

Saint -Leger Catherine