GIBEAU, Yves

1960-2024

Paisiblement, le dimanche 12 mai 2024, à l’âge de 63 ans, est décédé Monsieur YVES GIBEAU, fils d’Yvette Gilbert, feu Adrien Gibeau et époux de Madame Chantal Ste-Croix. Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Cynthia (Bruno) et Roxane (Cynthia), ses petits-enfants Élayne, Alice, Olivier et Clara, ses sœurs Lucie (Donald) et Manon (Alain), ainsi que ses beaux-frères, neveux et nièces, parents et amis.

Selon ses volontés il n’y aura pas de funérailles. Un petit rassemblement aura lieu au moment de l’inhumation des cendres. Vous êtes invités à transmettre un message de sympathie à la famille en utilisant la section ci-dessous.

Des dons en sa mémoire à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Don ponctuel- Faites un don maintenant | Société canadienne du cancer

Messages de sympathie

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel