HAMELIN, Sylvain

1964-2024

Paisiblement, entouré des siens, SYLVAIN nous a quittés le lundi 3 juin 2024, âgé de 60 ans. Fils feu Guy Hamelin et de Francine Faubert. Il laisse aussi dans le deuil sa conjointe Suzanne Plouffe, ses enfants Katherine (David) et Élizabeth (Cédrick), ses petites-filles Jasmine et Maggie, ses frères Patrick (Diane), Gabriel (Paule) et Éric (Annie), son oncle Daniel (Thérèse), ses cousins et cousines, ainsi que parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, le samedi 29 juin 2024 à 13h. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 17h en la chapelle du complexe, suivies de la mise en terre des cendres. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à SLA Québec.
www.sla-quebec.ca

Messages de sympathie

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel