LACERTE, Serge

1951-2024

À Saint-Sauveur, le jeudi 9 mai 2024, est décédé à l’âge de 73 ans le fameux Serge Lacerte.
Il laisse dans le deuil sa sœur Christine, ses frères Jean-Pierre, Marcellin, Ghislain, Daniel et Mario ainsi que ses neveux et nièces, parents et nombreux amis.
Il est allé rejoindre ceux et celles qu’il aimait dont ses parents Jeanne d’Arc Levasseur et Florian Lacerte.

Ses proches organiseront bientôt une réunion en présence des cendres à sa demeure afin de se partager des souvenirs du personnage unique qu’il a été pour tous ceux qui le connaissaient.

Selon ses volontés, ses cendres seront inhumée ultérieurement à Authier-Nord avec ses parents.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Aux membres de la famille de Serge mes pensées vous accompagnent et recevez mes plus sincères condoléances.

Jeannine Lacoursiere

A Christine et la famille nous souhaitons nos sincères condoléances

Micheline et Jean-pierre Richer

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel