LAMARCHE, Micheline (née DAIGLE)

1944-2025

C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Micheline Daigle, survenu le 10 février 2025 à l’âge de 80 ans. Son départ laisse un vide profond dans nos vies.

Outre son époux Normand Lamarche, elle laisse dans le deuil son fils Gaétan (Suzanne), sa fille Sylvie (Michel), ses petits-enfants Félix, Stéphanie (Christopher), Mylène (Shawn), Florence (Gabriel), Joanie (Steve), Marie-Eve et Kariane, ses arrière-petits-enfants Lilianne, Alice et Juliette, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, le samedi 15 mars 2025 à partir de 13h.

Une célébration à sa vie aura lieu ce même jour à 15h.

Merci pour votre soutien et vos pensées bienveillantes.

 

 

 

 

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Sympathies à la famille

Diane Lamonde

Triste nouvelle Nous plus sincères condoléances à toute la famille Denise, Claudel et les enfants

Claudel Daigle

Mes plus sincères condoléances et sympathies à toute votre famille. En espérant, que les beaux souvenirs d'elle; vous apaisent.

Michel Daigle

Sylvie, Je veux simplement te faire savoir que mes vœux les plus sincères t'accompagnent, toi et ta famille, en cette période de deuil.

Marlyne Parisé

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel