LAYDU, Jean-Daniel

1942-2024

C’est avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Daniel Laydu, originaire de Suisse, décédé au Québec, le lundi, 13 mai 2024.

Outre sa conjointe, Suzanne Gougeon, il laisse dans le deuil Stéphanie (Éric) et Catherine Lacroix, sa petite-fille, ses filles, Corinne (Bob) et Sandrine (Michael), ses petits-enfants, Sean, Amanda, Bryan, Michael (Mikey) Junior, Matthew, Marcus, et ses arrière-petits-enfants Skyla, Breeona, Tiarah, Kingsley.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle, à Prévost.

Cette cérémonie se déroulera le samedi, 13 juillet, de 13 hres à 16 hres. Elle sera suivie d’un hommage, au Complexe même. Ensuite, nous lèverons notre verre de vin rouge à sa mémoire.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à sa mémoire à la Société canadienne du cancer ou à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Nous souhaitons à Daniel un bon passage de la nature réelle qu'il affectionnait à la nature éternelle méritée. De la part de Nicole et Pierre-René

Pierre-René Perrin

Je vous donne mes condolences a vous et votre families.

Christianne Blais

Toutes nos sympathies 💐 à Stéphanie et la famille, de la part des Lépine Hébert. Guillaume Lépine

Guillaume Lepine

Mes sympathies pour la famille et Stéphanie , Matthew et Maude

Matthew Simons

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Célébrez sa vie dans votre quotidien, en tenant ses souvenirs près de votre cœur. De la part de Tim, Tiffany et les garçons

Tiffany Simons

Toutes nos sympathies et nos pensées sont avec vous xx

Mathieu Lepine

Je viens d,apprenndre que Jean Daniel n,y ai plus. Meme s,il est tard, mes condolences a sa famile. On a travaille fort endsemble.

Gerard St. James

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel