LECAVALIER, Jean-Jacques

1935-2024

La famille de JEAN-JACQUES LECAVALIER a le regret de vous annoncer son décès, survenu à Saint-Jérôme le mercredi 21 février 2024, à l’âge de 89 ans. Il laisse dans le deuil ses fils Martin (Élisabeth) et Bruno (Annick), ses petits-enfants Myriam et Nathan, ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, le samedi 9 mars 2024 de 13h à 16h.

Des dons en sa mémoire à la Société québécoise de la dégénérescence maculaire (www.aqdm.org/faire-un-don) seraient appréciés. La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Saint-Jérôme et de la résidence Les Bâtisseurs de Sainte-Adèle pour leurs bons soins.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances à toi Martin et toute ta famille. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous savons la douleur que cela comporte, nous venons de perdre notre petit-fils. Nos pensées sont avec vous.

Rita et Jimmy Bydal

Nous tenons à offrir nos plus Sincères Sympathies à Martin &Bruno et leur famille. Danielle &François .xx

Danielle Dion Bruneau

Martin our warmest condolences to your family for the loss of your dear loved father.

Robert Schmitt

Nous tenons à offrir à toute la famille nos plus sincères condoléances pour le décès de monsieur Jean-Jacques Lecavalier. Malheureuses, nous ne pourrons être des vôtres pour la cérémonie, mais nos pensées vous accompagnent. Andrée et Martin Martin

Martin Martin

Bonjour cousins, j'offre toutes mes condoléances à la famille. Je suis la fille de feu Hélène Lecavalier Clermont .

Diane Clermont

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel