MARTINEAU, Michel

1964-2024

Le 2 mai 2024, dans la quiétude de son camp de base, est décédé à l’âge de 59 ans et 5 mois, Monsieur MICHEL MARTINEAU, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Paulette Martin et de feu M. Richard Martineau. Michel a courageusement combattu la maladie jusqu’à la toute fin.

Il laisse dans le deuil ses chers enfants Laurence et Thomas (leur mère Véronique Fortin), son frère Sylvain (Johanne Mercier), sa sœur Josiane (Jacques André) sa nièce Audrey-Ann, ses neveux David et Tristan; il laisse également dans le deuil la famille Fortin et toute sa fabuleuse équipe d’animateurs Jumpaï, ainsi que de très nombreux ami·es.

La famille accueillera parents et ami·es le samedi 15 juin de 12h à 16h, au complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost. Une cérémonie d’adieu suivra, dès 16h, en ce même endroit.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Je serai physiquement avec vous pour vivre ce moment ! Mon cher Michel ……que de magnifiques souvenirs j’ai avec toi !!!!! Même ma maman me parle encore de mon ami qui avait passé à travers le moustiquaire chez elle ….. et oui c’était toi :) Je t’aime mon ami xxxx Manon

Manon Pitre

Mes sympathies à la famille! Beau Michel, plein l’énergie, toujours willing! Tu vas nous manquer! Xx

Manon Hubert

Mes meilleures pensées t'accompagne en cette journée Josiane. Toutes mes sympathies a toi et votre famille. XX

Anaïs Laurent

Bien que je ne pourrai être présent, je tiens à offrir toutes mes sympathies à la famille et aux proches. Je pense à vous tous dans ces moments difficiles.

André Brossard

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel