MC DUFF, Michel

1954-2023

La famille de MICHEL MC DUFF a le regret de vous annoncer son décès, survenu à Saint-Jérôme le dimanche 26 novembre 2023 à l’âge de 69 ans. Époux de Ginette Murray, laisse également dans le deuil ses fils Gilles-Olivier et Jean-Michel, ses petits-enfants Jacob et Mathis, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost, le vendredi 22 décembre 2023 à 13h suivi d’une cérémonie à 15h. Au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer (www.cancer.ca) ou la Fondation Pallia-Vie (www.pallia-vie.ca) seraient appréciés.

Messages de sympathie

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel