PAQUIN (CHARLES), Jeannine

1947 - 2025

La famille de JEANNINE PAQUIN a le regret d’annoncer son décès survenu le vendredi 11 juillet 2025 à Saint-Jérôme à l’âge de 78 ans. Née à Shawbridge, elle était la fille de feu Bernard Paquin et de feu Hélène Brosseau.

Elle laisse dans le deuil sa fille Geneviève (Marc-André), ses petits-enfants Charles-Antoine, Maxim (Étienne), son arrière petite-fille Jeanne, ses frères, sa soeur et leur conjoint(e), neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le jeudi 11 septembre 2025 à 17h.

Les funérailles seront célébrées ce même jour à 19h au complexe.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Québécoise du Cancer seraient appréciés.
Faire un don

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances à toute la famille 🙏

Diane Piché

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel