PATTERSON, Martina (Tina Frost)

1930-2024

À Saint-Sauveur, le vendredi 14 juin 2024, est décédée Madame MARTINA PATTERSON (Tina Frost), à l’âge de 94 ans. Fille de feu Drusa Bechervaise et Jerry Patterson et mère de feu de Ricky. Elle veille maintenant sur sa fille Gina (Michel Lessard), son fils Danny, ses petits-enfants Maude, Joel et Marissa, leurs conjoints, son arrière-petite-fille Léana, ainsi que ses nièces Michele, Patrice et Kathryn et ami(e)s.

Une célébration de sa vie aura lieu le 4 août 2024 à la Salle du Parc de la Place des Citoyens de Sainte-Adèle de 14h à 17h30.

Ayant donné aux autres toute sa vie, vous êtes invités, si vous le désirez, à faire un don en son honneur à l’organisme de charité de votre choix.

Messages de sympathie

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel