PLANTE, Richard
1957-2022À son domicile de Sainte-Adèle, le 9 janvier 2022, Richard nous a quitté à l’âge de 65 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe Céline Lagrange, son fils Guillaume (Vicky Champagne) ses deux petits-enfants William et Stella, la mère de Guillaume, Line Maisonneuve. Il quitte également sa sœur Linda (Jean Blanchard) et son frère feu Gilles (Annette Desrochers), sa belle-mère Pauline Blais, ses belles-sœurs Martine (Richard Bérubé), Sylvie (Fabien Giguère), ses neveux, nièces, parents et amis. Un merci sincère à tous ceux qui ont prodigué des soins à Richard tout au long de sa maladie. La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost (J0R 1T0), le samedi 9 avril 2022 à partir de 13h. Une cérémonie à la vie suivra à 15h. Au lieu de fleurs, nous vous invitons à faire un don à la Société de recherche sur le cancer (www.societederecherchesurlecancer.ca) ou à Palliacco (www.palliacco.org).
Messages de sympathie
Messages de sympathie
Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux. Il est difficile de trouver les mots justes dans de telles circonstances. Acceptez ces quelques mots de soutien et d'amitié pour la perte de Richard. Les familles Charette et Gelinas vous envoyent nos sinceres condoléances. Un don est fait a la Société du Cancer en memoire de Richard.
Gaetanne Charette Martin
Au nom de la Sociéte de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Plante. Mes pensées sont avec vous. Manon Pepin, présidente et chef de la direction, Société de recherche sur le cancer
Sociéte de recherche sur le cancer
bonjour Céline, nous gardons un tellement beau souvenir de Richard toujours souriant , de belle humeur. Nos sympathies!
Bernadette et Bruno
A toi Céline ,à Guillaume et sa belle petite famille Les mots nous manquent pour exprimer tout notre désir de vous consoler . Heureusement de nombreux et beaux souvenirs sont là pour atténuer la douleur de l’absence .De notre côté nous garderons en mémoire son beau sourire, son humour ,son obsession des jeans bien repassés,sa passion pour la navigation et sa fierté pour sa famille.Nous sommes d’avis que l’éternité c’est le souvenir qu’on laisse dans le coeur de chacun alors Richard est éternel.
Louise L. & Claude F.
Je t’aime grand-papa j’espère que tu vas mieux là haut et j’aimerais te dire que je m’ennuie beaucoup de toi je t’aime -de William
Maisonneuve Plante
Faites parvenir vos condoléances