ST-JEAN, Jean-Louis

1934-2025

La famille de JEAN-LOUIS ST-JEAN a le regret d’annoncer son décès, survenu paisiblement le samedi 5 avril 2025, à l’âge de 90 ans. Il était l’époux de feu Pierrette St-Onge.

Il laisse dans le deuil sa fille Lise (Fulvio), ses fils Mario (Marie-Josée), Sylvain (Josée) et Louis (Johanne), ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, ses petits-enfants Andréa, Dario, Maude, Frédérique, Béatrice, Camille, Audrey, Dorothée et Gabrielle, ses arrière-petits-enfants Arthur, Hubert, Margot, Estelle, Agathe, Robin, Logan et Éloi, ainsi que 2 en devenir.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost (J0R 1T0), le lundi 12 mai 2025 à 14h. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 17h en la chapelle du complexe.

Au lieu de fleurs, des dons à La Fondation du rein du Canada seraient appréciés.

Pour faire un don, vous pouvez CLIQUER ICI.

Messages de sympathie

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel