ST-PIERRE, Luc

1938-2025

La famille de LUC ST-PIERRE a le regret d’annoncer son décès survenu le lundi 28 juillet 2025 à Sainte-Agathe-Des-Monts à l’âge de 87 ans. Né à Saint-Isidore, était le fils de feu Lucien St-Pierre et de feu Reine Dulude. Il était l’époux de Rollande Martel.

Il laisse dans le deuil sa fille Kathleen, ses 2 petites-filles Mary-Pier et Émy-Lee, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le dimanche 10 août 2025 à 13h30.

Les funérailles seront célébrées ce même jour à 15h30 en la chapelle du complexe.

Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire peuvent être effectués à la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-D’en-Haut.
Faire un don

Messages de sympathie

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes. 

Rodolfo Garcia

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel