WOERTLER, Heidi

1968-2024

Après de longs mois de souffrance, tu nous as quittés. Tu laisses dans le deuil ta tante et marraine, Claude Petit, ton cousin Sol-Étienne Labesse et ses deux filles, Maïlé et Lüa, ainsi que de nombreux parents et amis.

Tes funérailles auront lieu le dimanche 28 avril 2024, au complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), sis au 2480, boul. du Curé-Labelle, à Prévost. Nous invitons parents et amis de midi à 14h, afin de partager l’amour et le bonheur que tu nous as apportés toute ta vie.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

La mort emporte avec elle une douleur que personne ne peut guérir, mais l’amour laisse un souvenir que personne ne pourra jamais voler. Recevez mes sincères condoléances

Patrick Rolland

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel