Écouter, entendre et contribuer : trois mots à la base des actions de John Tittel

8 février 2022

Récemment, John Tittel, notre vice-président et cofondateur, a été nommé à titre de président de la Chambre de commerce et de l’industrie Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM). Cette nomination s’inscrit dans la volonté de ce dernier de redonner à la communauté au sein de laquelle il évolue.

Donner des ailes à la communauté des affaires de St-Jérôme

John ne cache pas que les défis sont grands pour les entrepreneur.e.s en temps de pandémie. À travers son nouveau rôle, il souhaite donc être à l’écoute du milieu, entendre les préoccupations de ceux qui ont des besoins et contribuer, au meilleur des capacité du CCISJM, à solutionner les problèmes qui empêchent les entreprises de prendre leur juste place. Il veut que celles-ci puissent obtenir de l’aide et des ressources rapidement lorsqu’elles sont dans le besoin.

 

Le nouveau président de la CCISJM souligne que ça demandera inévitablement beaucoup de patience et de courage de la part des entrepreneur.e.s de la région. Il croit toutefois que si ces personnes d’affaires ont des buts clairs, travaillent avec constance et essaient toujours de se dépasser, leurs rêves ne pourront que se concrétiser.

 

Cet acteur de changement est heureux de pouvoir mettre son expérience, ses connaissances et son vécu au service d’un organisme qui peut appuyer et outiller la communauté entrepreneuriale dans laquelle il évolue lui-même avec Les Sentiers.

 

L’importance de redonner au coeur des services funéraires

Le désir de John de contribuer au mieux-être des personnes qui l’entourent ne date pas d’hier et a toujours guidé son quotidien. Le choix du domaine funéraire s’inscrit d’ailleurs dans son besoin de pouvoir être à l’écoute des gens et de les accompagner dans un moment parfois de grande vulnérabilité. Il faut dire que ce citoyen corporatif engagé est né dans une famille où le bénévolat a toujours occupé une place importante. L’implication est donc, en quelque sorte, dans son ADN.

Un parcours où la philanthropie occupe une place de choix

 

En 2018, John a dû temporairement mettre un terme à ses implications, son entreprise faisant face à l’heureux dilemme d’un grand achalandage versus un manque de main-d’œuvre.

Maintenant entouré d’employé.e.s de très grande compétence, il peut se permettre de reprendre de nouveaux engagements comme celui de la CCISJM.

Toute l’équipe Les Sentiers est donc heureuse de cette nomination et souhaite le meilleur succès à John.

 

commentaires

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous remercier de la collaboration de tout le personnel de Magnus Poirier, Les Sentiers lors des funérailles de Mme Rita Brisson Paquette.

Nous avons eu beaucoup de félicitations concernant la célébrante, la chanteuse, l’endroit choisi pour célébrer ces funérailles et le service impeccable lors du petit goûter, etc. Bref ce fut un succès sur toute la ligne grâce à vous tous.

Andrée et Gilles Brisson

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel