Récemment, John Tittel, notre vice-président et cofondateur, a été nommé à titre de président de la Chambre de commerce et de l’industrie Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM). Cette nomination s’inscrit dans la volonté de ce dernier de redonner à la communauté au sein de laquelle il évolue.
John ne cache pas que les défis sont grands pour les entrepreneur.e.s en temps de pandémie. À travers son nouveau rôle, il souhaite donc être à l’écoute du milieu, entendre les préoccupations de ceux qui ont des besoins et contribuer, au meilleur des capacité du CCISJM, à solutionner les problèmes qui empêchent les entreprises de prendre leur juste place. Il veut que celles-ci puissent obtenir de l’aide et des ressources rapidement lorsqu’elles sont dans le besoin.
Le nouveau président de la CCISJM souligne que ça demandera inévitablement beaucoup de patience et de courage de la part des entrepreneur.e.s de la région. Il croit toutefois que si ces personnes d’affaires ont des buts clairs, travaillent avec constance et essaient toujours de se dépasser, leurs rêves ne pourront que se concrétiser.
Cet acteur de changement est heureux de pouvoir mettre son expérience, ses connaissances et son vécu au service d’un organisme qui peut appuyer et outiller la communauté entrepreneuriale dans laquelle il évolue lui-même avec Les Sentiers.
Le désir de John de contribuer au mieux-être des personnes qui l’entourent ne date pas d’hier et a toujours guidé son quotidien. Le choix du domaine funéraire s’inscrit d’ailleurs dans son besoin de pouvoir être à l’écoute des gens et de les accompagner dans un moment parfois de grande vulnérabilité. Il faut dire que ce citoyen corporatif engagé est né dans une famille où le bénévolat a toujours occupé une place importante. L’implication est donc, en quelque sorte, dans son ADN.
En 2018, John a dû temporairement mettre un terme à ses implications, son entreprise faisant face à l’heureux dilemme d’un grand achalandage versus un manque de main-d’œuvre.
Maintenant entouré d’employé.e.s de très grande compétence, il peut se permettre de reprendre de nouveaux engagements comme celui de la CCISJM.
Toute l’équipe Les Sentiers est donc heureuse de cette nomination et souhaite le meilleur succès à John.
M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.
Pier-Luc Cadieux
Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.
Danielle Daoust
Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.
Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.
J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.
Patricia Savard
Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.
Elisabeth
Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.
Famille Ullhorn