
Après avoir traversé le Pont, si vous tournez à gauche en suivant nos sentiers, vous découvrirez l’espace que nous avons surnommé le Rocher. Il s’agit d’un lieu aménagé avec goût. Il met en valeur une belle pierre naturelle devant un marqueur de granit sur lequel sont inscrits les noms des défunts.
Dans les termes funéraires, cet espace est disponible pour l’achat de lots communautaires.
Son emplacement est au centre de notre cimetière naturel. Vous n’avez donc pas trop long à marcher pour vous y rendre et vous avez également la possibilité d’emprunter différents chemins agréables si vous souhaitez prolonger votre balade en nature.
Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!
Chantale Veilleux
Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.
Félix Morency-Lavoie
M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.
Pier-Luc Cadieux
Je voulais vous remercier pour la belle cérémonie pour Esteban, tout était parfait, malgré le grand nombre de personnes.
Rodolfo Garcia
Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.
Marc Massé