PAQUIN (CHARLES), Jeannine

1947 - 2025

La famille de JEANNINE PAQUIN a le regret d’annoncer son décès survenu le vendredi 11 juillet 2025 à Saint-Jérôme à l’âge de 78 ans. Née à Shawbridge, elle était la fille de feu Bernard Paquin et de feu Hélène Brosseau.

Elle laisse dans le deuil sa fille Geneviève (Marc-André), ses petits-enfants Charles-Antoine, Maxim (Étienne), son arrière petite-fille Jeanne, ses frères, sa soeur et leur conjoint(e), neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 2480 Boul. Du Curé-Labelle à Prévost, J0R 1T0, le jeudi 11 septembre 2025 à 17h.

Les funérailles seront célébrées ce même jour à 19h au complexe.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Québécoise du Cancer seraient appréciés.
Faire un don

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances à toute la famille 🙏

Diane Piché

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel