DAGENAIS, Jean- Paul

2020-10-25

À Saint-Jérôme, le dimanche 25 octobre 2020 est décédé, à l’âge de 78 ans Monsieur JEAN-PAUL DAGENAIS, époux de Madame Denise Bélanger. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Jean-François et Patrick (Isabelle), ses petits-enfants Pascal, Marie-Ève, Médéric, Keven et Mélissa, ses frères Yves et René, ses sœurs Ginette et Suzanne, ses belles- sœurs et beaux-frères, neveux et nièces, ainsi que parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers)  situé au 2480 Boul du Curé Labelle à Prévost, J0R 1T0, le samedi 11 septembre 2021 à 13h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Pallia-Vie (www.pallia-vie.ca).

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Chère Denise, Je désire t'offrir ainsi qu'à tes fils et petits-enfants mes sympathies sincères suite au décès de ton époux Jean-Paul Dagenais. Mes sympathies s'adressent aussi à ses proches, ses soeurs et frères, Louise, sa belle-soeur et Marie-Josée sa filleule. Je garderai un beau souvenir de la belle personnalité de Jean-Paul, son calme, son écoute et ses yeux percants.. Bon courage à toi et à toute la famille éprouvée... Claudette Boisvert, soeur de Louise Boivert Dagenais.

Claudette

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Merci à vous pour l’excellent service que nous avons reçu chez vous. Vous nous avez enlevé beaucoup de stress et enlevez un énorme poids sur nos épaules en ce moment éprouvant.

Famille Ullhorn

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel