Alary, Ludger

1917-2021

La famille de Monsieur LUDGER ALARY a le regret de vous annoncer son décès, survenu le lundi 1er mars 2021, à l’âge de 103 ans. Il était l’époux de feu de Madame Thérèse Raymond, et prédécédé par sa fille Mariette. Il laisse dans le deuil ses enfants Denise, Roland (Ginette), Daniel (Nathalie) et Alain, ses petits-enfants et arrière-petits enfants, beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que parents et amis. Des dons en sa mémoire à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme seraient appréciés.

Considérant les circonstances actuelles en lien avec la Santé Publique, les funérailles seront célébrées en privé. Vous êtes invités à transmettre un message de condoléances en cliquant le lien ci-dessous.

Messages de sympathie

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Je tenais à vous remercier pour l’accompagnement que vous et votre équipe ont eu avec l’ensemble de ma famille lors des obsèques de ma mère Claire Davidson. Dès notre première rencontre vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre l’essentiel de notre démarche. Merci à vous qui avez la tâche ingrate de parler de la réalité et d’argent. Durant la journée de vendredi l’équipe en place a été d’une discrétion exemplaire et tout aussi efficace. Merci à toutes les personnes présentes. Vous nous avez permis de vivre notre deuil à notre façon.

Marc Massé

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

Un weekend rempli d’émotions. Merci Les Sentiers qui est tellement un bel endroit….la vue, le personnel, l’ambiance, et j’en passe et que dire de la célébrante Suzie Prénovost une personne  merveilleuse et humaine. Merci ma belle-famille d’amour Bon voyage papa, pour toujours dans nos pensées et nos coeurs.

Elisabeth

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel