Lagacé, Jean-Claude

1937-2020

La famille a le regret de vous annoncer le décès de Monsieur JEAN-CLAUDE LAGACÉ survenu à Montréal le lundi 7 décembre 2020 à l’âge de 83 ans. Il laisse dans le deuil ses enfants Stéphanie (Martin) et Jean-François (Karine), ses frères Antonio (Rachel) et Jean-Guy, ses petits-enfants Victor, Alexis et Laurie, ses fils d’une première union Daniel et Michel Lambert, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480 boul. du Curé Labelle à Prévost, J0R 1T0, le dimanche 20 décembre 2020 à 12h30. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 15h30 en la chapelle du complexe.

Messages de sympathie

Messages de sympathie

Mes sympathies

Marie michele

commentaires

Tout au long de notre accompagnement, votre délicatesse a été réconfortante et rassurante, et ce à partir de notre première rencontre jusqu’à la mise en terre de mon papa.

Chacun d’entre vous a contribué à tout mettre en œuvre pour nous faciliter la tâche à chacune des étapes. Je vous remercie d’avoir rendu possible cette belle journée de recueillement et de rassemblement malgré des conditions sanitaires précises à respecter. Soyez assurés que chaque attention a été remarquée et appréciée.

J’aimerais que vous transmettiez nos remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet événement.

Patricia Savard

commentaires

Merci pour absolument tout. Nous sommes tous très reconnaissants de ce que vous avez fait pour notre famille.

Karine et Nicole

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

commentaires

Merci pour tout, ce fut une journée vraiment formidable. Merci pour votre professionnalisme et votre rigueur!

Chantale Veilleux

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

2 façons faciles
de communiquer avec nous

Téléphone

Courriel