HUOT, Michèle (née BEAUDIN)

2021-08-21

C’est avec une grande tristesse que nous Benoît, Charles et Pascal vous faisons part du décès de notre mère Michèle. Elle nous a quittés paisiblement samedi le 21 août, laissant André son époux, dont elle s’est occupée davantage avec engagement dans les derniers temps. Ils auront pleinement vécu ensemble, que ce soit par leurs voyages, les hivers passés en Floride, leurs nombreuses maisons, le ski, le golf, et ce, toujours entourés de leurs proches.

Michèle laisse aussi dans le deuil ses deux belles-filles Dominique et Kim ainsi que ses petits-fils adorés Simon (Sarah) et Louis-Philippe (Catherine). Également, elle laisse ses frères et sœurs, dont Monique, sa complice de toujours, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, sans oublier ses précieux amis et amies.

Michèle a su perfectionner au fil du temps l’art de recevoir. On se souviendra tous de réunions et de fêtes mémorables, tout en profitant de ses aptitudes culinaires. Aussi, elle a développé un talent pour le design, qu’elle a d’ailleurs bien partagé avec son entourage. Son sens de l’esthétisme ayant toujours été bien aiguisé, elle aimait s’entourer de beauté.

Un merci tout particulier à Claudie une alliée indispensable, disponible et généreuse, dont nous sommes reconnaissants.
Michèle, par sa fougue et son perfectionnisme nous aura tous inspirés à nous dépasser, on t’aime très belle maman…

La famille recevra vos condoléances le jeudi 30 septembre 2021 de 13h00 à 15h00 au Chapiteau du complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), situé au 2480 Boulevard du Curé Labelle, Prévost, J0R 1T0. Les funérailles auront lieu à 15h00 en ce même endroit

Messages de sympathie

Messages de sympathie

mes sympathies a charles et kim et toutes la famille j aimais beaucoup votre mere et c etait reciproque xxxx

Cécile rhainds

Mes sincères condoléances à André,Benoit et Charles , je garde de très bon souvenirs de Michèle ,ses talants de cuisinière, son design et de son élégance. De beaux souvenirs de la Floride , Ste Anne des Lacs et Piedmont et de sont talent d’horticultrices. Salut a toi Michelle xoxo Andrée Chassé

Andrée Chassé