MARTINEAU, Nathalie

Après tant de courage et de détermination Nathalie nous a quitté de manière inattendue pour aller se reposer en paix le matin du mercredi 2 juin 2021, âgée de 53 ans. Elle laisse dans le deuil son fils Maxime, son conjoint si dévoué Daniel, sa mère Pierrette et ses sœurs Chantal et Johanne ainsi que vous tous.

Nous vous invitons à venir lui rendre hommage dans la simplicité, l’amour et la joie, le dimanche 20 juin prochain de 10h à 15h, au complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), situé au 2480, boul. du Curé-Labelle, à Prévost (J0R 1T0). Sa vie sera célébrée à 15h en ce même endroit.

Merci de ne pas envoyer de fleurs.
Une corbeille funéraire sera mise à votre disposition pour les dons.

Sympathy messages

commentaires

Un très gros merci à toute l’équipe! En particulier pour celles qui nous ont accompagnés toute la journée. Tout s’est déroulé à merveille grâce à leur aide. Les invités ont absolument adoré l’endroit. Ce fut une très belle journée dans les circonstances. Ma mère aurait été très contente de la cérémonie et de cette journée.

Félix Morency-Lavoie

commentaires

Je souhaite vous remercier de ma part et de toute ma famille pour nous avoir soutenu tout au long du processus. Depuis la crémation jusqu’au funérailles et malgré les petits pépins qu’on a rencontré. La cérémonie avec Mme Prénovost a été à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre dévouement, nous l’avons tous apprécié.

Danielle Daoust

commentaires

Merci beaucoup Monsieur Tittel, vos services nous enlèvent un poids sur nos épaules.

Manon Laroque

commentaires

Je veux vous remercier, vous d’abord Monsieur Tittel, pour votre belle écoute et votre disponibilité lors du décès de mon mari Aurélien Boisvert. Votre approche est humaine et réconfortante. Également, je veux souligner le travail impeccable accompli par le directeur qui a officialisé ou plutôt dirigé la cérémonie à l’église et au cimetière. Il avait toujours le souci et la délicatesse d’aller selon le désir de la famille. Et à la toute fin il a adressé la parole comme si c’était le défunt qui énonçait ses dernières volontés.

Tous étaient unanimes, c’était spécial, unique et touchant. Il est vraiment dans sa profession. Merci de lui transmettre notre gratitude et notre satisfaction.

Émilienne B. Boisvert

commentaires

M. Tittel, laissez-moi vous remercier pour la journée d’hier. Votre personnel attentionné a fait en sorte que tout se passe bien et dans le respect. Encore une fois votre organisation s’est montrée très professionnel et à la hauteur de nos attentes.

Pier-Luc Cadieux 

2 EASY WAYS
to contact us

Phone

Email